Devenez Fauconnier d’un jour avec l’espace Rambouillet !

Publié le 11 juillet 2012 à 0:01

L’espace Rambouillet vous offre la possibilité de devenir fauconnier d’un jour ! Jouez avec OÜI FM pour tenter de gagner !

Ouvrez grands vos yeux aux couleurs de la nature qui vous entoure, tendez vos oreilles attentives aux chants des oiseaux et aux bruissements des branchages, emplissez vos poumons des odeurs du sous-bois, tendez vos mains vous touchez le cœur de la forêt ! Les hôtes discrets de nos bois vous accueillent sur leur territoire et dévoilent quelques-uns des secrets. Gardez tous vos sens en éveil ! L’Espace Rambouillet vous propose à présent une promenade inoubliable dans les arbres, à hauteur des branches.

L’Espace Rambouillet, c’est aussi plus de 100 rapaces,volières, en vol libre. En famille, en classe, en groupe, l’Espace Rambouillet vous propose une découverte adaptée à vos envies et à vos besoins pour faire de votre visite une journée d’aventure sensationnelle !

A l’Espace Rambouillet, laissez la forêt s’emparer de vos sens : la nature, parée de plumes, de poils et de feuilles, vous invite à un grand spectacle fort en émotions. Découvrez les rapaces, approchez cerfs et aurochs, surprenez biches et sangliers et tutoyez la cime des arbres. À l’Espace Rambouillet, venez vibrer de toutes les sensations de la forêt.

Le temps d’une matinée, l’Espace Rambouillet vous propose une découverte des rapaces et du métier de fauconnier en participant aux tâches quotidiennes de la volerie. Au menu de cette matinée découverte : tour des volières pour inspection visuelle, participation au
nourrissage (nourrissage des oisillons au printemps…).

Conditions pour devenir « fauconnier d’un jour » : jusqu’au 11 novembre, tous les jours en juillet et en août. Sur réservation à partir de 14 ans (accompagné d’un adulte pour les mineurs)n deux personnes maximum par jour

Tarif : 130 € pour une personne, 180 € pour deux personnes, comprenant l’entrée à l’Espace Rambouillet et la visite de l’Odyssée Verte® dans l’après-midi. Règlement intégral au moment de la réservation.

Renseignements et réservation :

Pour tenter de devenir fauconnier d’un jour, il suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé