Enter Shikari – Hoodwinker

Publié le 11 octobre 2016 à 15:55
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Les British ont sorti un nouveau clip.

Vous avez pu écouter ce lundi 10 octobre Hoodwinker d’Enter Shikari en exclusivité radio en France sur OÜI FM, voici désormais le clip de ce morceau :

Le chanteur Rou Reynolds a commenté : « De temps en temps, en dehors des sorties d’albums et des campagnes promo qui y sont liées, c’est pas mal de sortir une chanson comme ça, de nulle part. De l’envoyer de toutes nos forces au public sans crier gare. Hoodwinker est le projectile dont il est question. C’est Enter Shikari qui traite votre Dieu d’imposteur. J’ai peur qu’il le soit. Je sais que tu penses que les autres sont des imposteurs et que le tien est le vrai, mais j’ai peur qu’il le soit autant que les autres. Nous avons des preuves des faux papiers et des documents artificiels. Désolé d’apporter de mauvaises nouvelles. Bonne écoute de cette chanson, j’espère que la frustration et l’indignation qui en ressortent amortiront la mauvaise nouvelle »

Enter Shikari compte aussi sortir un nouveau disque le 11 novembre. Il s’agit du Live at Alexandra Palace à Londres, enregistré au mois de février. Disponible en CD et en vinyle, il contiendra les morceaux suivants :

1. Intro / Solidarity

2. Sorry You’re Not A Winner

3. The One True Colour

4. The Last Garrison / No Sleep Tonight

5. Destabilise

6. Radiate

7. Slipshod / The Jester

8. Price On Your Head (inc. Danny Byrd Remix)

9. Dear Future Historians

10. Arguing With Thermometers

11. Gandhi Mate, Gandhi

12. Torn Apart

13. Mothership

14. Redshift

15. Anaesthetist (inc. Reso Remix)

16. The Appeal & The Mindsweep II