Elton John annonce une nouvelle date en France

Publié le 23 juin 2021 à 15:28
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous en juin 2022.

elton john paris la defense

Ce mercredi 23 juin, le géant du rock britannique Elton John annonce une nouvelle date en France dans le cadre de sa tournée d’adieu, qui aura lieu le 11 juin 2022 à la Paris La Défense Arena. Une prévente aura lieu le mardi 29 juin sur le site de l’organisateur.

En annonçant sa tournée, l’artiste a déclaré :

Les voici, les dernières dates de ma carrière en Amérique du Nord et en Europe ! C’était une tournée incroyable jusqu’ici et je compte partir de la meilleure des manières, avec la production la plus spectaculaire que je n’ai jamais eue. J’ai vraiment hâte de vous voir tous une dernière fois.

Cette date arrivera après la résidence que tient Elton John au sein de l’Accor Arena, qui comprend trois dates en 2021 : les 10, 12 et 13 octobre.

Comme son nom l’indique, cette tournée Farewell Yellow Brick Road (inspirée de Goodbye Yellow Brick Road, son album studio sorti en 1973) est la tournée d’Adieu d’Elton John, après près de 50 ans de carrière. Commencée en 2019, cette tournée a déjà fait l’objet de quelques passages en France, notamment à l’Accor Arena et aux Arènes de Nîmes.

Commentaires