Elmer Food Beat en concert à Paris avec OUI FM

Publié le 6 avril 2018 à 11:50

OUI FM vous invite au concert d’Elmer Food Beat au Peña Festayre (Paris) le vendredi 13 avril, une soirée grivoise et humoristique aux côtés du groupe rock nantais !

21 juin 1986, jour de la fête de la musique, la France vient de battre le Brésil en quart de final de la coupe du monde de football et Elmer Food Beat vient de naître. Et déjà, la fièvre s’empare des filles et garçons qui assistent par hasard à ces concerts sauvages.

Un million d’albums vendus, des disques d’or et de platine, plus de 900 concerts… et toujours autant de fêtes ! « A poil les filles ! Car la vie est bien trop belle quand vous êtes… » (Avril 2016) est une pure bombe atomique réalisée par Damny (La Phaze, Pungle Lions,..) mélangeant de façon subtile l’ancien et le moderne. Elmer Food Beat revient sur scène plus énergique que jamais, sans oublier son regretté guitariste Twistos.

Plus d’informations ici

Tentez de remporter vos places pour Elmer Food Beat au Peña Festayre le vendredi 13 avril avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Commentaires