Écoutez les titres inédits de Blur !

Publié le 3 juillet 2012 à 12:56
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

On vous en parlait il y a quelques jours : hier soir, Blur a joué en direct deux titres inédits qui ont diffusé en streaming sur twitter !

Under The Westway et The Puritan, ce sont les deux titres inédits que les britanniques de Blur ont joué hier soir en livestream sur leur twitter. Ces deux titres sont dès à présent disponible en téléchargement, il faudra cependant attendre le 6 août pour la version physique de ces morceaux qui sortiront en vinyle 7″.

Sans surprise, c’est à du grand Blur que l’on a eu droit, Under The Westway est une ballade piano voix qui témoigne de toute l’étendue du talent de Damon Albarn, et The Puritan est un morceau britpop bien trempé de Blur qui nous rappellent la grande époque du groupe dans les 90’s.

Les plus fondus de Blur retrouveront le groupe dans un coffret CD qui regroupe pas moins de 21 CD, ce coffret appelé Blur 21 : The Box A Deluxe 21 sera disponible dès le 30 juillet. Mais à l’écoute de ces morceaux, on ne peut s’empêcher de rêver d’un retour de Blur avec un nouvel album à la clef !

Découvrez les nouveaux morceaux de Blur ci-dessous :