Écoutez le radio Réveil (6h-9h) et remportez le jeu vidéo Mafia III !

Publié le 23 septembre 2016 à 0:01

image-mafia-3-ps4Thomas Caussé et Élodie vous font gagner Mafia III, le jeu vidéo le plus attendu de l’année ! Et même la PlayStation 4 pour pouvoir y jouer.

Pendant 2 semaines, du lundi 26 septembre au vendredi 7 octobre, Thomas Caussé vous fait gagner Mafia III, le troisième opus de la série à succès, qui vous plonge dans l’Amérique mafieuse des années 60.

Découvrez New Bordeaux, une version alternative de la Nouvelle-Orléans conçue en vaste monde ouvert, lors de missions où il faudra choisir entre infiltration et passage en force, afin de démanteler le réseau mafieux en place. Progressivement, vous imposerez votre loi et bâtirez votre propre empire du crime, en gérant vos relations avec vos différents lieutenants. Pour cela, vous incarnerez Lincoln Clay, orphelin et vétéran de retour du Vietnam. Après la découverte de l’assassinat sauvage de ses rares proches, notre anti-héros devient assoiffé de vengeance, et souhaite bien faire payer la mafia italienne pour son crime.

Le jeu, que tous les amateurs de la série attendaient depuis plusieurs années, sortira le 7 octobre prochain, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ce sera l’occasion pour nos deux animateurs de la matinale de faire gagner, non seulement 1 exemplaire du jeu par jour, mais également 1 PlayStation 4 par semaine !

mafia-3-image-1

Envoyez dès à présent MAFIA au 74 400 (*mentions légales) pour tenter votre chance ! Et rendez-vous sur OÜI FM, de 6h à 9h pour le Radio Réveil, avec Thomas et Élodie.

*0,65€/SMS HORS SURCOÛT ÉVENTUEL DE L’OPÉRATEUR

Et répondez à la question suivante, pour avoir encore plus de chance de gagner le jeu Mafia III, avec OÜI FM :

Désolé le concours est terminé