DVD – Heaven Adores You, l’ultime documentaire sur Elliott Smith

Publié le 6 juillet 2015 à 17:16

Heaven Adores You, disponible en Blu-ray et DVD avec OÜI FMLe premier film qui explore la vie et l’œuvre d’Elliott Smith par le réalisateur Nickolas Dylan Rossi. À découvrir en Blu-ray et DVD avec OÜI FM.

Heaven Adores You est une enquête intime et sensible sur la vie et la musique d’Elliott Smith, musicien américain qui émergea dans les années 90 et au début des années 2000 avant de disparaitre précocement en 2003 à seulement 34 ans. En reliant sa musique aux paysages urbains et souvent déshumanisés des trois grandes villes dans lesquelles il vécut (Portland, New York & Los Angeles), Heaven Adores You est le parcours géographique et mental dans l’univers prolifique du chanteur. Il présente notamment des extraits de chansons restées mystérieusement inédites et des titres plus connus, comme Miss Misery, Baby Britain, Happiness, Son Of Sam ou Waltz #2, et met en évidence l’impact qu’il continue à avoir sur les fans, ses amis et sur de nombreux musiciens.

À base d’archives sonores, de vidéos personnelles et d’entretiens, ce film impressionniste nous éclaire sur son immense talent, et place la musique au centre de l’héritage d’Elliott Smith.

Avec OÜI FM, tentez de gagner votre exemplaire de Heaven Adores You en Blu-ray et DVD. Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé