DVD – Eastern Boys

Publié le 1 octobre 2014 à 13:17

Eastern Boys, en Blu-ray et DVD avec OÜI FMUn film de Robin Campillo avec Olivier Rabourdin et Kirill Emelyanov. Disponible en Blu-ray et DVD dès le 21 octobre, avec OÜI FM.

Daniel aborde Marek dans une gare parisienne où ce dernier traîne avec sa bande. Il lui propose de le retrouver chez lui le jour suivant. Mais lorsque Daniel ouvre la porte de son appartement le lendemain, il est loin d’imaginer le piège dans lequel il s’apprête à tomber et qui va bouleverser sa vie.

Le réalisateur Robin Campillo commence sa carrière au milieu des années 90 où il devient scénariste et monteur des films de Laurent Cantet, L’Emploi du temps, Entre les murs, Foxfire ou encore Confessions d’un gang de filles. Il réalise en 2004 son premier long-métrage, Les Revenants.

Devant sa caméra, Olivier Rabourdin : l’acteur débute sa carrière au théâtre, puis devient un visage familier du petit comme du grand écran en alternant les univers : Rois et Reine d’Arnaud Desplechin, Braquo et Les Lyonnais d’Olivier Marchal, Taken de Pierre Morel, Welcome de Philippe Lioret, Crime d’amour d’Alain Corneau, Midnight in Paris de Woody Allen… En 2011, Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois lui vaut d’être nommé au César du Meilleur Second Rôle. Il apparaîtra pour la seconde fois chez le réalisateur dans La Rançon de la gloire.

A noter que la BO est signée Black Strobe, qui signent en 2014 leur grand retour avec Godforsaken Roads, leur nouvel album. Un electro blues ennivrant influencé par Nick Cave et Iggy Pop, à découvrir dès le 6 octobre prochain.

Eastern Boys est à découvrir en Blu-ray et DVD avec OÜI FM. Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé