DVD à gagner : The Who en live à l’Ile de Wight

Publié le 2 juin 2017 à 0:00

En 2004, le groupe mythique investissait la scène du Wight Island Festival. Revivez l’événement en DVD avec OÜI FM.

Le légendaire quatuor londonien formé en 1964 fait partie des groupes musicaux les plus subversifs de notre temps. Ce monument du rock auquel ont doit quelques unes des plus grandes expérimentations électroniques et des plus beaux riffs abrasifs a transformé la face de la musique pop moderne.

Leur dernier album studio date de 2006, il s’agit de Endless Wire. En 2004, ils retournaient au Festival de l’Ile de Wight pour la première fois depuis leur fameux concert en 1970 (pour lequel ils ont également sorti un DVD live). Il s’agissait également du premier concert dans leur propre pays, depuis la mort de John Entwistle, membre fondateur du groupe. Au coucher du soleil, le groupe s’est emparé de la scène pour délivrer un concert de feu qui raviva les esprits de 1970.

Voici quelques titres présents sur le DVD live (juste pour vous mettre l’eau à la bouche) : I can’t explain, Substitue, Who are you, Behind blue eyes, Baba O’Riley, you better you bet, My Generation, Won’t get fooled again, et bien d’autres.

Tentez de gagner le DVD live de The Who au Wight Island Festival de 2004 en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé