Du nouveau sur le prochain film Les Animaux fantastiques

Publié le 16 novembre 2017 à 17:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Un nouveau bond dans l’univers d’Harry Potter.

fantastic beasts 2

Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald [Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald], tel est le nouveau titre original de la suite des Animaux fantastiques, premier du nom [titre original : Fantastic Beasts and Where to Find Them], sorti en 2016. Cette suite, réalisée par David Yates, sortira en salle le 16 novembre 2018.

Le film se déroulait dans l’univers de la série littéraire Harry Potter, écrite par la romancière britannique J.K. Rowling, mais se déroulait 65 ans avant le premier tome. Il contait les aventures de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), ainsi que d’autres personnages déjà apparus ou mentionner dans la série Harry Potter, ou encore Gellert Grindelwald (Johnny Depp).

C’est donc sur ce dernier que le scénario du film va se pencher. Ce personnage est décrit dans la série Harry Potter comme le méchant de la génération d’Albus Dumbledore. Ce dernier apparaîtra d’ailleurs dans le film, joué par Jude Law. D’autres nouveaux personnages, comme Theseus Scamander (Callum Turner), et sa fiancée, Leta Lestrange (Zoë Kravitz), feront leur apparition.

Ci-dessous, un aperçu du casting :