Dropkick Murphys débarquent dans Bring The Noise

Publié le 15 février 2013 à 12:11
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Dropkick MurphysLe plus irlandais des groupes de punk américains sera au micro de Pierre et Aurélie dans Bring The Noise (22h-02h) le dimanche 17 février pour une interview et une session acoustique.

Dropkick Murphys passera à l’antenne de OÜI FM ce dimanche 17 février lors de l’émission Bring The Noise (22h-02h) pour y accorder une interview et y jouer quelques titres en session acoustique. Pierre et Aurélie vous feront également gagner des exemplaires de Going Out In Style, le dernier album en date du groupe.

Confessions, le dernier album du groupe de stoner Buckcherry, sera l’album de la semaine lors de cette émission. Il s’agit du sixième disque des cinq américains, dont la sortie est prévue pour le 19 février. Des exemplaires seront à gagner ce dimanche.

Vous n’aviez pas assez de cadeaux ? Au cours de cette émission de Bring The Noise, vous pourrez aussi gagner des places pour le concert de Deftones du 22 février au Trianon. Le groupe californien donnera deux concerts à Paris, le 22 et le 23, qui affichent tous complet. Ce sera donc l’occasion pour ceux qui n’ont pas pu obtenir leur billets de tenter leur chance.