Celtic Punk Invasion Tour : Dropkick Murphys et des surprises au Zénith de Paris !

28 juillet 2014 à 20h39 par Cécile Descamps

OUI FM

Le punk celtique de Dropkick Murphys fera trembler le Zénith de Paris le 14 février 2015, aux côtés de The Mahones et Blood or Whiskey !

Le punk celtique de Dropkick Murphys fera trembler le Zénith de Paris le 14 février 2015, aux côtés de The Mahones et Blood or Whiskey ! À la fois punk, engagé politiquement, fier de ses racines celtes et supporter des Boston Red Sox (baseball) et des Boston Bruins (Hockey sur glace), Dropkick Murphys est un genre à lui seul ! Leur carrière débute en 1996 et leur premier album, Do or Die date de 1998. Leur renommée est d'abord fortement régionale et attachée aux traditions irlandaises. Dropkick Murphys se produit régulièrement lors de la Saint-Patrick, légendaire patron de l'Irlande. En se classant n°20 au Billboard, The Meanest of Times (2007) montre que Dropkick Murphys possède un talent plus large qu'anecdotique. Live on Lansdowne, Boston MA sort en mars 2010 et confirme largement une réputation de furieux sur scène. Leur dernier album, Signed And Sealed In Blood, sorti en janvier 2013, leur permet de conquérir un public encore plus large ! Ils reviennent en France pour un concert exceptionnel au Zénith de Paris le samedi 14 février 2015 ! Autant vous dire qu'il ne va pas falloir les rater !
À l'occasion du Celtic Punk Invasion Tour, ils seront accompagnés de The Mahones et Blood or Whiskey pour une soirée qui s'annonce mémorable ! Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :
Ce concours est terminé