Dropkick Murphys annoncent un nouvel album

Publié le 23 février 2021 à 14:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le single Middle Finger est maintenant disponible.

Ce mardi 23 février, le groupe de punk rock celtique américain Dropkick Murphys sort un nouveau single, intitulé Middle Finger. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Ce titre est extrait de Turn Up That Dial, le prochain album de Dropkick Murphys, dont la sortie est prévue pour le 30 avril. On y retrouve notamment les morceaux précédemment dévoilés Smash Shit Up, I Wish You Were Here et Mick Jones Nicked My Pudding. Il s’agira de leur 10e album studio.

Ken Casey, chanteur du groupe, explique :

Sur ce disque, le thème général est l’importance de la musique et des groupe qui nous ont fait. Nous espérons qu’il éloignera les gens de leurs problèmes. Nous avons la chance d’avoir la possibilité de partager des moments de bonheur à notre manière. Nous en sommes reconnaissants. Il y a 25 ans, quelqu’un m’a parié 30 dollars que nous ne sortirions jamais de la Nouvelle-Angleterre et maintenant, nous avons fait 10 disques et avons joué dans le monde entier. Si un message doit ressortir de cet album, c’est levez le poing et montez le son.

Avant la sortie de ce disque, Dropkick Murphys donneront un concert gratuit en streaming à l’occasion de la Saint-Patrick, la nuit du 17 au 18 mars.

Turn Up That Dial est disponible en précommande

dropkick murphys - turn up that dialVoici la tracklist et la pochette :

  1. Turn Up That Dial
  2. L-EE-B-O-Y
  3. Middle Finger
  4. Queen Of Suffolk County
  5. Mick Jones Nicked My Pudding
  6. H.B.D.M.F.
  7. Good As Gold
  8. Smash Shit Up
  9. Chosen Few
  10. City By The Sea
  11. I Wish You Were Here

 

Dropkick Murphys

©Ken Susi

Commentaires