Dropkick Murphys à l’honneur dans Bring The Noise

Publié le 24 janvier 2017 à 20:10
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Préparez-vous à gagner des places pour un concert de folie ce samedi 28 janvier !

Pour fêter la sortie de l’album 11 Short Stories of Pain & Glory, paru le 6 janvier, le groupe de Boston Dropkick Murphys repart en tournée européenne et en profitera pour enregistrer l’émission L’album de la semaine, qui sera ensuite diffusée sur Canal +. Aurélie vous fait gagner des invitations pour cet événement qui promet d’être exceptionnel dans Bring The Noise (23h-1h).

Mais ce n’est pas tout ! Vous souvenez-vous du concert de Beach Slang qui devait avoir lieu le 23 novembre 2016 à Paris ? Il a été reporté au 1er février au Théâtre des Étoiles et des places sont aussi à gagner dans l’émission ! N’oubliez pas de prendre votre dose de Philly Punk Américain !

Côté album, Aurélie vous gâte aussi avec le nouveau disque d’AFI, qui porte le nom du groupe, mais qu’on appelle aussi « The Blood Album ». Sorti le 20 janvier, ce disque est le 10e du groupe et vous montre que les Californiens sont toujours au top de leur forme et proposent un rock alternatif toujours aussi énergique.

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM le dimanche de 22h à 1h et toute la semaine à partir de 23h.