Double concert pour les poulains de Hold On Music à la Boule Noire le 19 avril !

Publié le 11 avril 2018 à 11:10

Le 19 avril 2018 à 20:00

La Boule Noire
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

flyer-ouifm-verlaine

OUI FM vous invite au concert de The Red Goes Black et Metro Verlaine, à l’occasion de leur album, « Cut-Up », avec la participation de Lena Deluxe.

The Red Goes Black est un groupe en pleine ascension qui remet au goût du jour le rock des années 70, sans oublier d’y mettre le plus de groove possible. Leur nouvel album Fire est sorti le 10 avril et fait feu de tous les styles. Du blues nomade aux guitares heavy, en passant par la soul de Memphis, le quatuor breton fait résonner son arsenal musical au-delà des côtes.

Metro Verlaine voue un culte au rock sombre et romantique. En partance pour le cimetière du Père Lachaise, le groupe chante le désenchantement toutes griffes dehors. Leur dernier album, Cut-Up, sorti en mars, est un mélange d’électricité et de mélancolie.

Lena Deluxe est de retour après un long voyage initiatique autour du monde qui l’a emmené vers de nouvelles contrées musicales. Toujours inspirée par les années 60, elle profititera de ce concert pour délivrer quelques nouveaux morceaux.

Billetterie

Tentez de remporter vos places pour le concert de The Red Goes Black et Metro Verlaine le 19 avril à la Boule Noire avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé