Dopethrone dans Bring The Noise ce dimanche 4 septembre

Publié le 1 septembre 2016 à 18:02
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

dopethroneEt une grosse semaine alternative est à suivre !

Le Doom Sludge sera à l’honneur dans Bring The Noise ce dimanche 4 septembre ! En effet, Aurélie recevra les Québécois de Dopethrone en direct dans l’émission. Le trio parlera de 1312, le nouvel EP sorti le 29 août, qui sort juste après leur dernier album en date, Hochelaga. Retrouvez-les le 26 novembre à Paris (Glazart), le 27 à Nantes (Scène Michelet) et le 28 à Douai (Asso Spits). Sentez la puissance et la lourdeur de ce groupe massif avec leur nouveau morceau, Shot Down.

 

L’album de la semaine sera Afraid of Heights de Billy Talent. Quatrième disque des Canadiens sorti le 29 juillet, il s’agit là du premier en quatre ans. Le précédent, Dead Silence, était sorti en 2012. Ils continuent à servir leur rock alternatif bien senti, aussi bien en studio qu’en live, puisqu’ils reviennent le 27 octobre à l’Elysée Montmartre. Écoutez bien Bring The Noise dimanche et toute la semaine, pour gagner vos places de concert et votre exemplaire de l’album !

Mais ce n’est pas tout ce qu’Aurélie vous fera gagner. En effet, il y a un coffret DVD du Wacken 2015 : 26 Years Louder Than Hell. Il célèbre les 26 ans du festival de metal allemand a et regroupe les lives les plus marquants de l’édition 2015 avec les prestations des artistes Cradle Of Filth, Biohazard, Judas Priest, Europe, Skindred ou encore Danko Jones

 

Retrouvez aussi des invités tout au long de la semaine. Mardi, Sacha sera de retour pour faire sa chronique hebdomadaire Little Today, Big Tomorrow. Et vendredi, c’est Frank Iero, ancien membre de My Chemical Romance, qui viendra aussi pour une interview et une session acoustique en direct !

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM toute la semaine de 23h à 1h et le dimanche à partir de 22h.