Dog Eat Dog + Burning Heads en live dans Bring The Noise

Publié le 7 mars 2014 à 10:25
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

OÜI FM organise son plateau musical au Mondial du TatouageCe dimanche, dans Bring The Noise, on vous fait revivre le meilleur du live du Mondial du Tatouage avec les concerts de Dog Eat Dog et Burning Heads ! Et comme chaque semaine, on fera le tour de l’actu alternative rock ! Rendez-vous dimanche soir dès 22h !

Vous ratez le Mondial du Tatouage ? Dommage, surtout que sur le plateau live de OÜI FM, il y a Dog Eat Dog et Burning Heads qui viennent secouer la Grande Hall de la Villette ! Séance de rattrapage dans Bring The Noise (22h-02h) avec les deux groupes en interview et… leurs concerts du samedi 8 mars à revivre !

On fera aussi la lumière sur le nouvel album d’Architects, Lost Forever, Lost Together, qui sort lundi 10 mars ! On en aura à vous offrir, et on pourrait bien vous donner des infos sur les prochains concerts du groupe…

Et l’autre gros cadeau à rafler dans Bring The Noise : des places pour le concert exceptionnel de Slayer, Anthras, Ghost et Mastodon au Zénith de Paris le 4 juin prochain !

Rendez-vous dimanche soir sur OÜI FM dans Bring The Noise (22h-02h) !