OÜI FM vous invite à la finale de Do Fine Music

Publié le 3 mars 2016 à 13:10

Le 25 mars 2016 à 20:00

Université Paris Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75016 Paris

OÜI FM do fine musicRetrouvez l’ensemble des groupes qui ont été sélectionnés !

Créé et développé par une équipe jeune, motivée et passionnée, le DO FINE MUSIC est un tremplin destiné à faire émerger durablement les talents prometteurs de la musique. À travers deux prix (prix du public et prix du jury) un dispositif d’accompagnement favorisant la création, la diffusion ainsi que la promotion de ces artistes est mis en place.

Le DO FINE MUSIC se veut être un réel incubateur pour les artistes de demain en intégrant le numérique dans sa démarche. Ce tremplin a pour but de valoriser le rôle du public, du jury, mais aussi celui des partenaires, incontournables dans la réalisation de notre événement.

Le DO FINE MUSIC s’inscrit au sein des Dauphine Arts Days qui se dérouleront du 21 au 25 mars 2016 au sein de l’université Paris-Dauphine. Ce festival artistique pluridisciplinaire propose une programmation variée et pointue. Il a également pour objectif de mettre en avant la jeune création au sein des espaces dont dispose l’université. Après le succès du défilé de mode créé en 2013, le Prix d’Art Contemporain de Dauphine créé en 2014, c’est au tour du DO FINE MUSIC de voir le jour, pour une année qui s’annonce mémorable.

Les finalistes sont les suivants :

Amoure
Blow
Disorder Kid
Scott Von Teufel

La soirée de la finale aura lieu le 25 mars. Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé