DJ Zebra au Divan du Monde le 3 septembre

Publié le 30 août 2011 à 11:49

DJ Zebra au Divan du Monde le 3 septembreOuï FM vous offre vos invitations pour la nuit du bootleg le 3 septembre au Divan du Monde !

DJ Zebra, seul aux platines toute la nuit, jouant tous ses bootlegs, vous ne l’espériez plus ? La demande était tellement forte que Zebra a décidé d’offrir à ses nombreux fans une soirée exceptionnelle ! Le concept est simple : Zebra prend le contrôle du club, et fait revivre les grandes années du “Zebramix”, le temps d’une soirée ! De 2003 à 2009, l’émission de radio est devenue n°1 des podcasts musicaux (plus de 4 millions de téléchargements) ! Sur scène, son énergie rock lui a permis de mixer sur les plus grandes scènes de France (Vieilles Charrues, Francofolies, Solidays, Elysée Montmartre, Bataclan, Fiesta des Suds…). Plus de 300 concerts, souvent en tête d’affiche, sans avoir sorti d’album officiel ! Un parcOurs unique et indépendant.

Depuis 2008, Zebra a conçu des spectacles plus Live, avec de nombreux musiciens et chanteurs d’horizons divers. Le DJ a progressivement laissé la plAce à un compositeur-interprète REMarqué, sans pour autant perdre l’intérêt de son public.
Chacun veut entendre son titre culte : Joey Starr Wars, J’adore mon daddy, Soul desir, OCB c’est vraiment toi, Killing boombastic, Foo to the floor… parmi les 500 titres créés par Zebra.

Il est donc temps de donner au peuple ce qu’il veut : le Roi du Bootleg est de retour le 3 septembre dès 23h30 au Divan du Monde !


Pour tenter votre chance, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé