Disturbed reprend Sting

Publié le 11 septembre 2020 à 12:46
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez une nouvelle version d’If I Ever Lose My Faith in You.

Ce vendredi 11 septembre, le groupe de metal américain Disturbed dévoile une nouvelle reprise, du titre If I Ever Lose My Faith in You, initialement interprété par Sting. Découvrez son clip réalisé par Matt Mahurin via le player ci-dessus.

Le groupe de David Draiman a déclaré dans un communiqué :

Cela fait longtemps que nous aimons cette chanson et bien qu’elle soit sortie en 1993, elle s’applique étrangement au monde d’aujourd’hui. […] Elle parle de perdre la foi. Elle peut paraître pessismiste, mais elle parle en fait de l’importance et du pouvoir des relation personnelles et comme elles peuvent te sauver et t’apporter du réconfort dans un monde qui devient de plus en plus compliqué.

Ce n’est pas le premier classique du rock que reprend Disturbed. En effet, le groupe s’était illustré en 2015 avec The Sound Of Silence de Simon & Garfunkel. Il s’était ensuite attaqué à Shout de Tears For Fears et Land of Confusion de Genesis.

Le dernier album en date de Disturbed, Evolution, est sorti en 2018. Dans ce disque, le groupe a exploré plus les facettes mélodique et acoustique de sa musique, sans oublier le metal qui a fait son identité, avec les singles Are You Ready et The Best Ones Lie.

disturbed

Commentaires