Disney Village célèbre la Nouvelle-Orléans !

Publié le 24 avril 2018 à 18:11

Du 25 mai 2018
Au 26 mai 2018

Disney Village

77777 Marne-la-Vallée

disney-nouvelle-orleans

Préparez-vous à une grande fête les 25 et 26 mai avec OUI FM !

En mai, Disney Village accueille un nouveau festival de musique : Célébrons la Nouvelle-Orléans ! Deux journées de concerts et animations pour faire découvrir la culture cajun aux visiteurs, programmées le 25 et 26 mai.

A l’occasion du tricentenaire de la ville américaine, Disney organise deux soirées riches en musique et festivités. Les soirées seront ponctuées d’animations de rue et de concerts au Billy Bob’s Country Western Saloon, mais également sur le podium de Disney Village. Une ambiance festive pour tous, parfaite pour découvrir cette culture marquée par l’héritage colonial français.

Les animations se tiendront dans la Rue de Disney Village tandis que les concerts investiront le Billy Bob’s Country Western Saloon. Red Line Crossers et Roller Brass Band défileront dans la Rue de Disney Village. Acrobaties, fanfare et parade accompagneront le public. New Orleans Band, orchestre made in Disneyland, Sarah Savoy’s Hell-Raising Hayride et Boney Fiels entraineront les spectateurs dans un voyage folk, blues et créole.

Plus d’informations