Dirty Deep + 1984 en concert à la Boule Noire

Publié le 15 septembre 2017 à 17:03

Le 26 septembre 2017 à 20:00

La Boule Noire
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

Ça se passe le 26 septembre et OÜI FM vous y invite !

Dirty Deep est mené par Victor Sbrovazzo. C’est en 2010 qu’il décide de créer son one-man band. Accompagné de sa guitare et de son harmonica, il parcourt les routes en quête de liberté, proposant un blues instinctif et brut. Il semble débarquer du sud des États-Unis, mais il vient en réalité de Strasbourg. Il s’associe avec le batteur et claviériste Geoffroy Sourp et ensemble ils vont développer un son hip-hop. Aujourd’hui, Dirty Deep est un trio, puisqu’Adam Lanfrey les a rejoint à la basse. Chaque nouveau membre a ainsi ramené avec lui ses influences. L’an dernier, ils sortaient déjà leur troisième album. Ils prennent un virage électrique et leur rock devient viril, à mi-chemin entre le blues et le rock garage. Avec leurs riffs lourds et leur batterie folle ils sont épatants sur scène !

La première partie du concert sera assurée par 1984, groupe de rock aux influences post punk, tout droit venu de Strasbourg ! Formé en 2005, il se compose d’Etienne Nicolini au chant et à la guitare, Kevin Matz à la basse et Thomas Figenwald à la batterie. Ils tirent leur nom de l’œuvre de George Orwell, livre publié en 1949 où il imaginait ce que serait le monde en 1984. Nés dans les années 80, il leur semblait intéressant créer une musique générationnelle en reprenant cette date à leur propre compte, et de décrire leur situation à eux. Le trio retranscrit ce sentiment contemporain d’urgence par des musiques tour à tour martiales, frénétiques, dansantes, sombres ou épiques.

Envie d’assister à ce double concert ? Tentez de gagner vos places avec OÜI FM ! Pour cela, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous :

Désolé le concours est terminé