Dionysos annonce une tournée !

Publié le 27 septembre 2019 à 12:37
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Mathias Malzieu et son groupe sont de retour !

Dionysos a annoncé de nombreuses dates dans toute la France en cette fin septembre. Le groupe fièrement mené par Mathias Malzieu fêtera donc l’arrivée du printemps en partant de Perpignan le 27 mars jusqu’au 7 mai à Bruxelles. Entretemps, le groupe passera notamment par La Cigale, à Paris, le 29 avril.

Les places sont déjà disponibles

Le groupe y jouera probablement ses deux derniers singles en date, Paris brille-t-il ? et Une Sirène à Paris, qui seront inclus dans le prochain album de Dionysos, intitulé Surprisier. Sa date de sortie exacte n’a pas encore été communiquée, si ce n’est que le disque est attendu pour 2020.

Surprisier sera le premier album studio de Dionysos depuis Vampire en pyjama, paru en 2016. Entretemps, Mathias Malzieu a écrit un nouveau roman, Une Sirène à Paris. L’artiste multi-facettes avait d’ailleurs offert à Iris un long entretien pour parler de ce livre passionnant.

Une Sirène à Paris continue son chemin, si bien qu’il est adapté au cinéma par Mathias Malzieu lui-même. Le film éponyme sortira le 11 mars 2020 et comprend dans son casting Nicolas Duvauchelle et Marilyn Lima.

dionysos paris

Commentaires