Des livres en ligne gratuits

Publié le 17 avril 2020 à 13:45

Tous les jours, de nouvelles initiatives solidaires voient le jour en France.

Celle que je vous propose de découvrir aujourd’hui va permettre de résoudre un problème que certains d’entre vous sont peut-être en train de rencontre actuellement. Comment s’occuper.

Si comme beaucoup, vous avez profité du confinement pour vous remettre à la lecture, il y a de fortes chances pour que vous ayez déjà fait le tour des livres de votre bibliothèque.

Et bien plutôt que de relire une énième fois votre bouquin préféré, on vous invite aujourd’hui, à télécharger gratuitement, pas moins de 100 000 nouveautés.

Plusieurs librairies et maisons d’éditions, ont mis en ligne, depuis déjà quelques semaines, des romans de tous styles, qu’il s’agisse de littérature classique ou moderne.

L’avantage de ces ebooks – téléchargeables depuis des sites comme la Fnac, Cultura, Decitre ou encore lisez jeunesse, c’est qu’ils ne nécessitent pas forcément de liseuse pour être lu !

Vous pouvez les dévorer sur smartphone, ordi ou tablette. Les adultes comme les plus jeunes devraient trouver leur bonheur via les liens
que nous vous avons sélectionnés pour vous :

https://livre.fnac.com/n286016/Petit-prix-et-bons-plans-ebooks/Tous-les-Ebooks-gratuits
https://www.decitre.fr/ebook/litterature/bonnes-affaires/lisezchezvous-gratuitement.html
http://litterature-jeunesse-libre.fr/bbs/titleslist/0/
https://www.cultura.com/ebook/ebook-gratuits-170.html