Dermot Kennedy chante les jours meilleurs

Publié le 29 juillet 2021 à 12:48
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez son single Better Days.

Le chanteur pop rock irlandais Dermot Kennedy a sorti un tout nouveau single intitulé Better Days. Vous pouvez le découvrir, ainsi que son clip via le player ci-dessus.

Il a déclaré dans un communiqué :

Je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point cela fait du bien de pouvoir enfin sortir un nouveau morceau et de le partager avec le monde entier. Ce titre et ce clip parlent de persévérance et de surmonter les épreuves de la vie, en sachant que le meilleur nous attend toujours de l’autre côté.

Vous avez pu découvrir Dermot Kennedy sur OUI FM en 2019, notamment avec son morceau, désormais incontournable Power Over Me. Ce morceau, tout comme Outnumbered et Lost, est un single issu de son premier album, Without Fear, également sorti en 2019. L’artiste ne s’était pas arrêté là, puisqu’il avait ressorti ce disque en 2020, en l’agrémentant d’un nouveau single intitulé Giants.

Dermot Kennedy n’a pas précisé si Better Days ferait partie d’un éventuel nouvel album. Son dernier concert en date en France remonte à novembre 2019, lors d’un passage au Bataclan (Paris). Une tournée a récemment été annoncée aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Irlande, mais aucune date française n’a été communiquée pour l’instant.

Dermot Kennedy

©Paul Gore

Commentaires