Delirium Fest le 7 mai (Marne)

Publié le 15 avril 2011 à 0:01

Delirium FestAvis aux auditeurs de Châlons-en-Champagne, ne manquez pas le Delirium Fest ! Ca se passe le 7 mai à Fagnières (Marne). Des artistes régionaux prometteurs… mais aussi de grands noms de la scène death, metal, core, grind, indus !

Au programme, pour cette édition 2011 :

Sinister (Pays-Bas/death)
Avec plus de 20 ans de carrière et neuf albums à la clé, ils reviennent après plus de 6 ans d’absence en France. Des tournées mondiales (Mexique, Russie, Colombie….) avec les plus grands de la scène métal. Ils ont joué sur les grands festivals (Wacken, Dynamo open Air…..) Sinister est une légende.

69 chambers (Suisse/metal)
69 chambers compte parmi ses membres le leader de Coroner et Nina, la chanteuse à la voix claire, nuancée, et parfois agressive, dont elle déploie la maîtrise en studio comme en live. L’énergie qu’envoient leurs chansons réveille les amateurs de rock au sens large.

Zuul Fx (France/death indus)
Ce groupe de la nouvelle vague vient juste de sortir son troisième album, et dispose déjà d’une grande maitrise scénique. La preuve ? Ce sont eux qui ont ouvert pour Slayer et Megadeth lors de leur date française en mars, pas moins !

Inhumate (France/grind core)
Le grind core est leur vie, le grind core est leur sang. S’il y a bien un groupe en France qui représente le mouvement, c’est bien Inhumate. Plus de 20 ans de carrières, neuf albums et des prestations scéniques destructrices, des concerts dans toute l’Europe (Suisse, Pologne, Russie, Autriche, République Tchèque)… Ils ont partagé l’affiche avec Cannibal Corpse, Sepultura, Nile, Six Feet Under, Vader…

Primal Age (France/metal-core)
Originaires d’Evreux, pour beaucoup, ce sont eux qui ont introduit le mouvement metal-core en France. Né en 1997, le groupe a sillonné les routes de France, jusqu’à, dernièrement, une tournée au Mexique et des dates en Suisse, Belgique Espagne, Italie… Ce sera leur première date dans la région Champagne-Ardenne.

Embryonic Cell (Champagne-Ardenne)
Le groupe champ-ardennais par excellence, avec à son actif plus d’une centaine de concerts, deux albums, bientôt le troisième. ils rentrent parfaitement dans le cadre du soutien au développement de groupes régionaux. Ils participeront au Metal Corner (scène Hell fest) et ont déjà partagé l’affiche avec Obscenity, Gwar.

Petroiska Larma (Vosges/death core)
Ils viennent de sortir leur premier album, mais disposant déjà d’une bonne expérience scénique, ils ont partagé l’affiche avec Napalm Death, Aborted, Benighted, entre autres.

Ashes to Dust / Distorflesh (Champagne-Ardenne)

OÜI FM vous offre vos invitations pour le Delirium Fest le 7 mai à Fagnières… Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé