Delgres en concert à Vauréal avec OUI FM

Publié le 17 juin 2019 à 16:17

Le 27 novembre 2019 à 20:30

Le Forum Vauréal
95 boulevard de l'Oise
95490 Vauréal

Rendez-vous le 27 novembre au Forum.

Voici Delgres, power trio parisien qui joue un blues personnel auquel il ajoute du rock abrasif qui se situe quelque part entre la soul traditionnelle des Touaregs et une vision plus moderne du genre, comme celle de The Black Keys.

Le nom de la formation vient Louis Delgres, figure de la lutte contre l’esclavage en Guadeloupe. À son image, le groupe présente une musique rebelle, où les riffs de guitare brulants s’empoignent avec une basse implacable.

Delgres est toujours en tournée pour présenter son nouvel album, Mo Jodi, dans lequel on retrouve notamment les singles Mr. President et Can’t Let You Go.

Pas de radio edit ni d’attitudes policées, mais plutôt du rock sincère, et une funk ravageuse. Les Tasty Freaks, en première partie, entendent casser la baraque à trois. Guitares acides manipulées sans précaution, une basse énervée et jamais au second plan, une batterie qui joue avec vos rythmes cardiaques ; dans une esthétique moderne et urbaine, les Freaks esquissent leur univers et leurs aspirations à la sueur de leur front.

Tentez de gagner vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :

En quelle année est sorti l'album Mo Jodi ?

  1. 2010
  2. 2014
  3. 2018

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »