Découvrez les Saints Sauveurs du Rock avec OUI FM

Publié le 5 août 2019 à 12:25

Rendez-vous les 25 et 26 octobre 2019.

La 11e édition des Saints Sauveurs du Rock vous attend à Saint-Sauveur-Lendelin les 25 et 26 octobre 2019. Une affiche éclectique : du rock au ska en passant par le rockabilly, le metal et même le rock celtique !

Le Bal des enragés, constitué de musiciens issus de différentes formations (Tagada Jones, Parabellum, Lofofora, Loudblast, Punish Yourself, Black Bomb A et AqME), sera la tête d’affiche de la soirée du vendredi 25 octobre. De retour avec une nouvelle tournée, Le Bal proposera des reprises de classiques punk, rock et métal ainsi qu’une mise en scène spectaculaire.

Les 3 fromages vous serviront sur un plateau leur « rock’n’drôle » et The Hits, trio power rock originaire de Cherbourg, seront aussi sur scène pour cette première soirée.

Le samedi 26 octobre, le groupe culte Marcel et son orchestre, reformé il y a deux ans, déboulent avec leur tout nouveau show plein de surprises.

Le festival accueillera également le groupe de ska Oz One, de retour sur la scène des Saints Sauveurs du Rock qu’ils avaient su enflammer en 2015, mais également Hot Rod 56, trio granvillais de rockabilly. Enfin, groupe coup de cœur du festival cette année, The Moorings, quintet énergique de de folk celtique mélangé à du rock alternatif, passionné par la musique irlandaise.

Les Kid’s du Rock reviennent cette année pour une 7e édition : toujours gratuit, ce spectacle destiné aux enfants propose un concert ludique, un goûter et de nouvelles animations.

Rendez-vous les 25 et 26 octobre au Centre culturel Louis Costel à Saint-Sauveur-Lendelin !

Ouverture du site à partir de 18h, début des concerts à 19h.

Billetterie

OUI FM vous offre vos pass ! Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé