Découvrez le prochain album de Witchcraft ce dimanche dans Bring The Noise

Publié le 13 janvier 2016 à 18:08
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

WitchcraftNucleus sort ce 15 janvier et Aurélie vous en parlera le 17 de 22h à 01h, sans oublier le reste de l’actualité alternative.

Après 4 ans d’attente, le groupe de stoner/doom suédois Witchcraft sort enfin son nouvel album Nucleus. Il s’agit là de leur cinquième album, qui arrive après Legend, qui avait remporté un succès critique et notamment emmené le groupe au Hellfest en 2013. Magnus Pelander, leader du groupe, se serait surpassé avec ce prochain disque en combinant les ingrédients qui ont fait le succès de Legend avec ceux qui ont fait le piquant des premiers albums. Il en résulte un album à la fois mélancolique, fragile, mélodique et parfois enragé qui sera à gagner lors de l’émission.

On n’oublie pas la scène française avec The Lumberjack Feedback, qui viendront parler à Aurélie de leur nouvel album, Blackened Visions. Explorant un univers noir alliant doom et metal progressif, les nordistes vous invitent dans leur voyage atypique.

Concernant les concerts, on n’oublie pas la tournée française d’Enter Shikari avec des places à gagner pour les dates du 13 au 18 mars et on vous invite aussi au concert de Wolf Alice au Luxembourg le 20 février. Places à gagner lors de l’émission !

On retrouvera mardi la chronique Little Today Big Tomorrow de Sacha, Stephen O’Malley du groupe américain SUNN O))) en interview (plus de détails ici) mercredi 20 janvier et Zoé de Herrchaft le vendredi 22 pour une spéciale Indus !

Retrouvez ces pépites alternatives ce dimanche 15 janvier de 22h à 01h et toute la semaine de 23h à 1h !