Découvrez le nouvel album de Kaiser Chiefs avec OÜI FM

Publié le 7 mars 2014 à 16:53

Kaiser Chiefs - Education Education Education & WarEducation, Education, Education & War arrive le 31 mars prochain et signe le grand retour d’un des groupes les plus prometteurs de sa génération. Avec OÜI FM.

Kaiser Chiefs reviennent de loin : jusqu’en 2012, l’avenir du groupe était plus qu’incertain, après le départ de Nick Hodgson, batteur et membre fondateur. En lieu et place de se laisser abattre, les membres restant (dont Ricky Wilson) ont senti un feu sacré monter en eux, celui qui donne des ailes. Des séances de répétition encourageantes, concrétisées par la venue de Vijay Mistry derrière les futs, et d’un producteur audacieux (notamment derrière les récents projets d’Animal Collective ou encore Youth Lagoon).

)

Le résultat c’est ce Education, Education, Education & War (titre tiré d’un discours de Tony Blair), flambeau pop brûlant retraçant les sept années de récession économique du Royaume-Uni. Un disque engagé, dont la fougue pop ne trahit pas ses géniteurs. Tentez de gagner votre exemplaire avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Toute la discographie de Kaiser Chiefs sur iTunes.