Découvrez le nouvel album de Baroness dans Bring The Noise dimanche 20 décembre

Publié le 18 décembre 2015 à 12:57
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Baroness - PurpleAurélie vous présentera l’album et vous fera plein de surprises alternatives !

Le groupe de Sludge Baroness fait son retour ! Trois ans après avoir sorti leur double-album Yellow & Green, les Américains reviennent avec un simple intitulé Purple. John Baizley et sa bande sortent le disque ce vendredi 18 décembre, pour finir l’année avec lourdeur et ambiance psychédélique. A cette occasion, Aurélie vous fera gagner le disque pour que vous puissiez pleinement profiter de titres tels que Shock Me ou Chlorine & Wine.

Mais ce n’est pas tout ! Aurélie vous fera aussi gagner un album et une place de concert pour aller voir Enter Shikari sur une de leurs dates de tournée en France :

13.03 L’Autre Canal – Nancy
14.03 La Laiterie – Strasbourg
15.03 Le Trabendo – Paris
17.03 Krakatoa – Bordeaux
18.03 La Sirène – La Rochelle

Vous pourrez également gagner un exemplaire de l’album The Mindsweep: Hospitalised, sorti le 30 octobre. Dans ce disque, chacun des 10 morceaux de l’album d’Enter Shikari sorti en janvier dernier sont réinterprétés par un artiste de drum & bass.

On retrouve ainsi aux manettes Metrik, S.P.Y, Danny Byrd, London Elektricity ou Keeno, pour n’en citer que quelques-uns.

La vidéo du remix d’Anaesthetist par Resoest disponible à l’adresse suivante :

Retrouvez ceci et une sélection de titres alternatifs de la semaine. Profitez-en bien, car il s’agit de la dernière émission avant le 28 décembre !