Découvrez le nouvel album d’Against Me! dans Bring The Noise

Publié le 16 septembre 2016 à 18:48
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Écoutez Aurélie toute la semaine et tentez de gagner leur nouvel album !

Cette semaine, Aurélie a plein de cadeaux à vous offrir. À commencer par l’album de la semaine, Shape Shift With Me d’Against Me! Deux ans après Transgender Dysphoria Blues, Laura Jane Grace et sa bande reviennent pour faire péter le punk rock comme il se doit, avec notamment le tube en devenir Crash.

Envie de live ? Aurélie vous fait gagner des places pour Monster Truck au Forum de Vauréal le 7 octobre et pour Steel Panther à La Cigale (Paris) le 9. Envie de Sport ? Prenez votre plus belle planche pour tenter d’assister au Churchill Skateboard Contest au Skatepark de Rueil Malmaison le 25 septembre.

Pour avoir encore plus de cadeaux, écouter l’émission pour gagner aussi des coffrets ! Celui qui retrace 40 ans de punk et une édition deluxe des Complete BBC Sessions de Led Zeppelin. On monte le son avec l’album Bad Vibrations d’A Day to Remember, sorti en juin dernier, qui est aussi à gagner ! Prenez une bonne grosse dose de metal moderne grâce à Aurélie et toute l’équipe de Bring The Noise.

Côté invités, retrouvez comme toutes les semaines Sacha pour sa chronique Little Today Big Tomorrow le mardi 20 septembre. Le même soir, Remmel et Pukki de Steve N’Seagulls seront en interview en direct des studios de OÜI FM pour présenter leurs reprises de classiques rock et metal complètement barrées. Leur nouvel album, Brothers in Farms, est déjà disponible. Le lendemain, retrouvez le groupe de metal français Atlantis Chronicles, qui viendront présenter leur nouvel album, Barton’s Odyssey, sorti en mars. Ils sont également en tournée dans toute la France

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM toute la semaine de 23h à 1h et le dimanche à partir de 22h.