Découvrez le nouveau Rancid dans Bring The Noise !

Publié le 24 octobre 2014 à 11:27
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Rancid et leur nouvel album seront en tête d’affiche de l’émission de ce dimanche ! Rendez-vous avec Aurélie et toute l’équipe dès 22h sur OÜI FM ! Au programme, on a aussi du Iron Maident et du Amsterdam Red Light District pour vous…

…Honor Is All We Know, le nouvel album de Rancid, arrive cinq ans après leur dernier opus, Let The Dominoes Fall, sorti en 2009. Quatorze titres complètement punk rock dans les bacs le 27 octobre… mais aussi à découvrir et à gagner dans Bring The Noise !

Dans le cadre des rééditions en vinyle d’Iron Maiden, Aurélie vous offrira quelques beaux 45 tours du groupe !

On partira aussi à la rencontre des français d’Amsterdam Red Light District, qui sortent leur album, Gone For A While, et qui seront présents sur scène aux côtés de Our Thery lors de la prochaine soirée OÜI Love Backstage !

Bring The Noise va bien s’assurer de vous faire profiter des meilleurs concerts alternative rock du moment en vous offrant des places toute la semaine pour les concerts de Mars Red Sky le 8 novembre prochain à L’Empreinte (Savigny le Temple) et de Pop Evil le 8 novembre à La Maroquinerie !

Rendez-vous dimanche soir dès 22h sur OÜI FM ! Bring The Noise, c’est aussi du lundi au vendredi à partir de 23h…