Les Découvertes du Printemps de Bourges changent de nom !

Publié le 20 juillet 2012 à 10:42
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Depuis 1985, le Printemps de Bourges nous fait découvrir de nouveaux groupes avec Les Découvertes du Printemps de Bourges, et bien désormais ces découvertes deviennent Les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel !

Chaque année, le Printemps de Bourges présente au public et aux professionnels de la musique de jeunes talents issus de toute la France, mais aussi de la Suisse, de la Belgique et même du Québec et de l’Île de la Réunion ! Et bien cette année encore, le festival sera à la recherche de nouveaux talents, mais cette fois-ci sous le nom Les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel !

Rien ne change sauf le nom, même objectif et même formule : repérer de nouveaux talents grâce à un appel à candidature et à des auditions régionales. Et comme toujours, les groupes sélectionnés auront la possibilité de se produire sur la scène du Printemps de Bourges !

Les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel ça commence bientôt! L’appel à candidature sera lancé dès le 3 septembre sur le site du festival . Quant au Printemps de Bourges, il aura lieu cette année du 23 au 28 avril.

Les dates importantes de Les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel 2013 :
Du 3 septembre au 1 octobre 2012 : Appel à candidature
Du 15 octobre au 10 novembre 2012 : Présélections régionales sur écoute
Du 31 octobre 2012 au 22 décembre 2012 : Auditions régionales
Janvier 2013 : Sélection Nationale
Du 23 au 28 avril 2013 : Festival Le Printemps de Bourges