Death in Vegas en concert le 1er octobre à l’Olympia – Annulé

Publié le 1 octobre 2012 à 10:34

Après un repos bien mérité, les britanniques de Death in Vegas s’apprêtent à repartir sur les routes pour une grande tournée des festivals ! Heureusement pour nous, ils ne s’arrêteront pas de sitôt puisqu’ils seront en concert exceptionnel à l’Olympia le 1er octobre et OÜI FM vous offre des places !

Mise à jour du 1er octobre : Pour des raisons médicales, le concert est annulé. Aucun report n’est prévu. Les billets sont remboursables dans les points de vente pendant 3 mois.

C’est en septembre 2011 que le groupe de rock psychedelic, Death in Vegas, revenait avec un nouvel album Trans-Love-Energies après 7 ans d’absence ! Un opus venu prouver que le groupe n’a rien perdu de son son éléctro-rock si particulier, capable de transcender bien des foules.

L’album Trans-Love-Energies a bien entendu été porté par une tournée mondiale triomphale et c’est seulement après quelques mois de repos que le groupe s’apprête à revenir sur scène. Ils seront présents cet été dans de nombreux festival, avant de faire un détour par la capitale le 1er octobre à l’Olympia.

Réservez vos places pour Death in Vegas le 1er octobre à l’Olympia :

Gagnez vos invitations en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé