De nouveau malade, Charles Bradley annule sa tournée

Publié le 7 septembre 2017 à 15:32
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur
Charles Bradley, de nouveau malade, contraint d'annuler sa tournée

Capture d’écran du clip de « Changes »

Pas tout-à-fait débarrassé de son cancer, le soulman promet un retour très vite.

En 2016, l’immense Charles Bradley avait dû annuler sa tournée à cause d’un cancer de l’estomac. C’est aujourd’hui avec une grande tristesse que nous apprenons, malgré son présumé rétablissement et un retour sur scène effectif, que le chanteur doit annuler une nouvelle fois sa tournée actuelle (comprenant une date à la Cigale à Paris, le 21 novembre prochain) : malgré les progrès, la maladie toucherait désormais le foie. Remerciant ses fans et leur promettant un retour rapide, il s’est exprimé sur sa page Facebook, détaillant les dates concernées. La publication, entièrement traduite, est à retrouver ci-dessous.

Dear Fans, Charles Bradley has announced the cancellation of all upcoming tour dates due to illness. As you may have…

Publié par Charles Bradley sur mercredi 6 septembre 2017

Chers fans, Charles Bradley annonce l’annulation de l’intégralité de la tournée en cours pour cause de maladie.

Comme vous le savez sûrement, Charles a été diagnostiqué d’un cancer de l’estomac durant l’automne dernier. Après avoir suivi le traitement et battu la maladie, il reprenait la route des concerts le printemps suivant. Lors des derniers concerts, il se sentait physiquement éprouvé, et a appris que son cancer avait atteint le foie, en délaissant toutefois son estomac. Il s’apprête désormais à se consacrer entièrement à son traitement et à sa totale rémission.

« Je vous aime tous, vous qui m’avez fait réaliser mes rêves. Quand je reviendrai, je reviendrai plus fort que jamais, avec l’amour de Dieu. Et par sa volonté, je reviendrai très bientôt. – Charles Bradley

-Via-

Commentaires