David Lee Roth : un nouveau morceau et un nouveau projet

Publié le 2 novembre 2020 à 11:06
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le chanteur de Van Halen reprend du service !

David Lee Roth, connu pour avoir été le chanteur emblématique du groupe de hard rock américain Van Halen, reprend du service dans le cadre de sa carrière solo.

En effet, le chanteur a sorti un nouveau morceau intitulé Somewhere Over The Rainbow Bar and Grill, qui fait référence au titre-phare du film Le Magicien d’Oz sans en être une reprise complète. Ce morceau a été conjointement écrit avec John 5 (Rob Zombie, ex-Marilyn Manson), qui y joue la guitare et à la basse.

On peut voir sur l’image d’illustration du single un court hommage à Eddie Van Halen, qui nous a récemment quittés : « Hé Ed, tu vas me manquer. On se voit de l’autre côté… »

Quatre autre morceaux ont été écrits avec John 5 : Giddy Up, Alligator Pants, Lo-Rez Sunset et Manda Bala. Leur date de sortie n’a pas encore été révélée.

Dans le même temps, David Lee Roth a sorti un autre projet, qui est un roman graphique  en ligne dont il est lui-même narrateur. On y retrouve également John 5 à la guitare et à la basse, ainsi que Gregg Bissonette (qui jouait sur ses premiers albums solo) à la batterie.

david lee roth

 

Commentaires