Dave Grohl chante dans Sesame Street

Publié le 13 novembre 2019 à 12:06
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Retrouvez le leader des Foo Fighters avec des marionnettes.

L’émission de marionnettes Sesame Street a mis en ligne une nouvelle vidéo, dans lequel on voit Dave Grohl (Foo Fighters, ex-Nirvana) jouer et chanter le morceau Here We Go avec le personnages Toccata et Elmo. Cet épisode a été réalisé pour fêter les 50 ans de l’émission et avant la diffusion de la prochaine saison, prévue pour le 16 novembre. L’extrait est visible via le player ci-dessus.

Foo Fighters est actuellement en plein enregistrement de son prochain album studio, qui sera le 10e. Sa sortie est prévue pour l’année prochaine. Le batteur Taylor Hawkins a déclaré :

D’après ce que j’ai entendu de la part de notre intrépide leader Dave Grohl, il a de nombreuses démos sur lesquelles il a travaillé et je pense qu’on s’y mettra une fois la tournée terminée. C’est un long processus, on fait beaucoup de démos et tout, mais je pense qu’on aura, je l’espère, un nouvel album d’ici l’année prochaine.

Cet album arrivera donc trois ans après Concrete and Gold. Autour de la sortie de ce disque, le groupe de rock américain était passé deux fois en France, à l’AccorHotels Arena (Paris) en juillet 2017 et au Download Festival France en 2018.

Commentaires