Damon Albarn : pas contre un album avec Noel Gallagher !

Publié le 8 avril 2014 à 14:31
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Damon Albarn (Blur) et Noel Gallagher (Oasis)Fans de rock des 90’s, c’est le monde à l’envers ! On savait ces deux-là sur la voie de la réconciliation, mais là, on atteint des sommets : le leader de Blur semble prêt à pactiser avec l’ennemi…

Dans une interview accordée au NME, Damon Albarn raconte qu’il aurait déjà discuté avec Noel Gallagher de la possibilité de faire un album ensemble « au moins une fois« , et que ça serait « une possiblité » dans le futur.

« Je vois toujours Noel de temps en temps, on s’envoie quelques textos« , raconte Damon Albarn. À la question d’un possible album ensemble, le leader de Blur répond au magazine américain : « J’imagine que c’est une possibilité à entrevoir à un moment, à l’avenir. Mais jusque là, on n’en a jamais vraiment parlé… » avant de poursuivre : « En fait, si, on en a un peu parlé. On en parle. Pas encore de quoi s’exciter, il fait ses trucs. Il termine un nouvel album. J’ai mon album qui sort, mais le principe de faire de la musique ensemble, c’est quelque chose, pour être honnête, dont on a parlé au moins une fois.«