Damage Festival : le Cabaret Sauvage ouvre la porte des enfers avec OÜI FM

27 août 2014 à 14h09 par Matthias Haghcheno

OUI FM

Grand événement parisien du rock alternatif, le Damage Festival revient les 25 et 26 octobre 2014 avec une programmation impressionnante. A découvrir avec OÜI FM.

Grand événement parisien du rock alternatif, le Damage Festival revient les 25 et 26 octobre 2014 avec une programmation impressionnante. A découvrir avec OÜI FM. Né il y a 2 ans dans le but d’offrir à la capitale un festival de rock alternatif et de supporter cette même scène, le Damage Festival est enfin de retour ! Après une première édition sold out au Trabendo, l'événement attrape la folie des grandeurs et s'organise sur deux jours dans la très belle et très grande salle du Cabaret Sauvage. Deux jours, de quoi préparer une programmation tout bonnement impressionnante, avec au programme Escape the Fate, Glamour of the Kill, Textures, Tesseract, Silent Screams et bien d'autres. Toutes les infos sur le site de l'événement.
Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour l'édition 2014 du Damage Festival, les 25 et 26 octobre prochains au Cabaret Sauvage, en répondant correctement à la question suivante :
Ce concours est terminé