Première édition du D : FAIR (12) du 19 au 22 octobre aux Docks – Annulé

Publié le 1 octobre 2012 à 15:20

Pour sa première édition le nouvel évènement parisien, D : FAIR (12), aura lieu aux Docks-Cité de la Mode et du Design du 19 au 22 octobre prochain, investissant le vaste plateau d’exposition de 2000 m² du bâtiment ainsi que l’auditorium de l’Institut français de la Mode. Gagnez des invitations en jouant avec OÜI FM !

Mise à jour du 1er octobre : Evénement annulé

D : FAIR (12) est la première édition d’une nouvelle foire de design qui promet de devenir un évènement incontournable ! Ce sera aux Docks-Cité de la Mode et du Design que cette premère édition aura lieu ainsi qu’à l’auditorium de l’Institut français de la Mode.

C’est en tout une dizaine de galeries françaises et internationales que recevra le D : FAIR (12) ainsi que des commissariats dédiés au design et à l’art contemporain, une plateforme de conférences-performances et enfin une programmation vidéo.

Sous la structure en béton des Docks, au pied de la Seine, à Paris, capitale de l’art contemporain en cette période de l’année, un nouveau rendez-vous est organisé, proposant un kaléidoscope de regards agences par une équipe en quête de sens.

Son propos : l’objet et l’espace.
Son parti pris : le lien, une scénographie innovante, l’unique, le rare, l’expérimental. Montrer le design tel qu’il n’a jamais été présenté. Un Prix Design sera également décerné lors de l’évènement par un jury composé de cinq acteurs majeurs du monde du design.

D : FAIR (12), du 19 au 22 octobre 2012, aux Docks – Cite de la mode et du design – Quai d’austerlitz.

Infos :
Les Docks-Cité de la Mode et du Design
34 quai d’Austerlitz – 75013 Paris


Du 19 au 22 octobre 2012 :
Vendredi 19 et dimanche 21 : 12h-20h
Samedi 20 : 12h-21h
Lundi 22 : 12h-17h

Tentez de gagner vos entrées pour D : FAIR (12), en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé