La Convention Internationale des Disques de Collection les 31 mars et 1er avril

Publié le 28 mars 2012 à 18:00

salon du disqueLa Convention Internationale des Disques de Collection revient cette année pour la 75ème édition, les 31 mars et 1er avril à l’espace Champerret, de 10h à 18h30. A cette occasion, OÜI FM vous offre des invitations, ainsi que de nombreux autres cadeaux…

Pour trouver tous les disques que vous ne trouvez pas ailleurs, la seule bonne adresse est le CIDISC (Convention Internationale des Disques de Collection) à l’espace Champerret/Paris 17e, et c’est seulement 3 fois par an !

La plus grande Convention Internationale des Disques de Collection de France

 

Durant deux jours, vous y rencontrerez des disquaires de tous les pays qui ont apporté spécialement pour vous du matériel rare (vinyles de toutes époques, pressages étrangers, disques promo, éditions épuisées, vidéos, photos, magazines, partitions, etc.). Une occasion à saisir exclusivement le samedi et le dimanche, car le lundi tous ces disquaires ont regagné leur pays et la salle est vide ! Il est trop tard pour regretter de ne pas être venu et il ne vous reste plus qu’à attendre la prochaine session !

150 exposants professionnels ou amateurs, de Paris, de Province ou de l’étranger, pendant 2 jours sur 1500 m2.

Alors rendez-vous au 75e CIDISC, à l’Espace Champerret, les 31 mars et 1er avril 2012, de 10 h à 18 h 30, métro Porte de Champerret.

Entrée gratuite pour tous les visiteurs !

ESPACE CHAMPERRET
Porte de Champerret, rue Jean OstreiCher,
75017 PARIS

OÜI FM vous offre des invitations ainsi que des CD promo de The Rolling Stones et de Johnny Hallyday en format DVD avec le livret.

Pour gagner, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé