Comeback Kid + guests le 23 avril au Petit Bain

Publié le 29 mars 2013 à 18:30

Comeback KidLe groupe de hardcore passera par Paris le mardi 23 avril à l’occasion de la tournée de son 10e anniversaire.

Les quatre canadiens seront de passage en tête d’affiche au Petit Bain pour fêter le 10e anniversaire de la sortie de Turn It Around, leur premier album. A cette occasion que Scott Wade reprendra le chant et Andrew, le chanteur actuel reprendra son poste initial à la guitare. Le groupe en profitera pour jouer ses deux premiers albums, Turn It Around (2003) et Wake The Dead (2005). Le groupe a commenté l’évènement : « Nous n’arrivons pas à croire que ça fait 10 ans que Turn It Around est sorti, mais le temps passe. Nous avons pensé qu’il serait cool de commémorer ça avec quelques trucs, comme faire revenir Scott Wade au chant sur quelques dates. Nous feront aussi quelques concerts dans lesquels nous joueront des chansons de Turn It Around et Wake The Dead en avril, mai et juin. On ne change pas le line-up du groupe, c’est juste un petit retour au passé pour remercier ceux  qui nous ont soutenu depuis le premier jour ». Les Canadiens seront accompagnés des coreux de New York Backtrack, des Allemands de Final Prayer ainsi que des Parisiens de Rise Of The Northstar et The Great Divide.

Pour tenter de gagner vos places pour le concert de Comeback Kid le 23 avril au Petit Bain, répondez à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé