College, We Are Match et GYM aux 4Ecluses : un concert OÜI FM

Publié le 16 juillet 2015 à 19:11

Le 10 octobre 2015 à 20:30

4Ecluses
Îlot des 4Ecluses Rue de la Cunette
59140 Dunkerque

Trois prodiges de la scène pop française s’entrechoquent samedi 10 octobre prochain pour une soirée live qui laissera des traces. Gagnez vos places avec OÜI FM.
College, en concert aux 4Ecluses avec OÜI FMÀ la fin des années 90, College, de son vrai nom David Grellier, fait l’acquisition de son premier ordinateur avec lequel il réalise de nombreuses démos influencées par des artistes tels que Jeff Mills, Aphex Twin et des labels comme Soma Records, Peacefrog ou encore Warp. En 2007, il crée le blog Valérie qui deviendra un label et un réseau culturel d’artistes internationaux (Anoraak, The Outrunners, Minitel Rose…).
 En 2011, Nicolas Winding Refn choisitle titre A Real Hero de College avec Electric Youth comme thème de son film culte Drive, qui remportera le prix de la mise en scène au Festival de Cannes.

Tumblr

We Are Match aux 4Ecluses : OÜI FM vous invite au goûter-concert !Après un premier EP Relizane et son titre Violet qui les a fait connaître, We Are Match débarque dès cet automne avec un premier album. Nourri de multiples influences cinématographiques et musicales, le groupe livre une pop mélodique, électronique et organique rappelant Bon Iver, Fleet Foxes quand d’autres diront Gorillaz, Franz Ferdinand ou encore alt-J. Ils seront présents dès 16h pour un goûter-concert auquel OÜI FM vous fait également participer par ici.

Faisant le grand écart entre Midlake et les Klaxons, le trio lillois GYM, composé de Jérôme Voisin (la voix du groupe Roken Is Dodelijk), Nicolas Bertin (l’incontournable batteur de la scène underground nordiste) et Nicolas Obert (bassiste extravagant) s’inscrit dans la lignée des grand compétiteurs de la pop music à coups d’arrangements symphoniques, de batteries décomplexée et de textes inspirés.

Facebook

Ils seront tous les trois en concert le 10 octobre prochain aux 4Ecluses, et c’est avec OÜI FM que ça se passe : tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question ci-dessous.

Désolé le concours est terminé