Coldplay confirme qu’il repousse sa prochaine tournée

Publié le 25 novembre 2019 à 12:21
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Chris Martin a déclaré que son groupe était concerné par l’environnement.

coldplay 2019

Au moment de la sortie d’Everyday Life, le nouveau double album de Coldplay, Chris Marti, chanteur, a expliqué à la radio britannique pourquoi les prochaines dates de tournée n’avaient pas été annoncées. Selon lui, le groupe prend le temps de trouver des solutions pour faire en sorte de ne pas endommager l’environnement :

Nous prenons notre temps pour voir comment notre tournée sera activement bénéfique… Nous devons tous trouver un moyen de faire notre travail de la meilleure manière. […] Notre prochaine tournée sera la meilleure version possible de notre dernière sur le plan environnemental. Nous serions déçus si elle émet du carbone.

Ce lundi 25 novembre, il a enfoncé le clou auprès du magazine NME :

Nous allons faire notre mieux pour tourner à nouveau, mais je suis très sérieux à ce sujet. J’ai insisté sur cette idée de préservation de l’environnement, ça fait longtemps, et j’ai rencontré des obstacles. Mais je suis content que les autres artistes commencent à nous suivre. Je n’ai pas de problème avec les critiques qu’on rencontre. J’ai la tête plutôt dure et j’ai réalisé que si servir de punching ball peut servir à quelqu’un d’autre, ça me va.

Tentez de gagner le nouvel album de Coldplay ici

Commentaires