Coldplay à Munich : le live report de Stéphane et Éric !

Publié le 29 décembre 2014 à 15:20
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Toujours aussi cool, nos chanceux auditeurs nous renvoient leurs impressions de leur concert à Munich !

« Comme dit, nou29s avons passé un excellent séjour à Munich : le trajet en avion s’est très bien passé (aller/retour), l’hôtel était vraiment merveilleux, très confortable. C’est d’ailleurs dommage qu’on n’ait eu qu’une seule nuit !

Nous avons trouvé assez facilement l’endroit où se situait le concert (non loin du BMW Welt/Museum), un bâtiment splendide et immense. Il y avait énormément de monde pour le visiter, heureusement nous avons largement pu en profiter. Nous avons également eu la chance de visiter le Stade olympique de Munich, qui date de 1972. À midi, nous avons pu entendre les répétitions du groupe.

Le concert était vraiment formidable, une très bonne ambiance, un bon son et un très beau jeu de lumière. On en a pris plein les yeux et les oreilles ! La scène était animée par des étoiles, et des caméras filmaient pour retransmettre en fond. La fin a été ponctuée par un splendide lâcher d’étoiles. Comme le concert a fini un peu plus tôt que prévue (vers 20h15), nous en avons profité pour aller découvrir le centre-ville de Munich et son mythique clocher animé, mais aussi d’un bon Hard-Rock Café ainsi que d’un pub réputé pour sa préparation d’alcools !

Avec mon frère nous tenons à vous remercier pour cet agréable voyage et concert. Au plaisir de vous écouter !

À bientôt, Stéphane et Éric »