Coco Montoya à la Batterie Guyancourt : un concert OÜI FM

Publié le 17 mars 2015 à 19:21

Le 27 mars 2015 à 20:30

La Batterie Guyancourt
1 rue de la Redoute
78280 Guyancourt

Coco Montoya à la Batterie (Guyancourt) : gagnez vos places avec OÜI FMVendredi 27 mars, un guitariste emblématique de la west coast vous donne rendez-vous en live, et c’est avec OÜI FM que ça se passe.

Coco Montoya débuta sa carrière au début des années 70 lorsque Albert Collins lui demanda de rejoindre son groupe en tant que batteur, période durant laquelle Collins l’initia au « Icy hot », un style de jeu de guitare particulier. Au début des années 80, John Mayall entendit Coco Montoya jouer dans un club de Los Angeles et tomba sous le charme. Peu après, il lui demande de rejoindre la formation des Bluesbreakers, groupe dont il fera parti pendant 10 années, forgeant sa légende. À ses côtés Moreland & Arbuckle, combo chant/guitare qui parcourt les routes abruptes de l’americana, passant du delta blues au rock mais aussi par la country plus traditionnelle.

Avec OÜI FM, croquez dans un bout d’Amérique avec les lives de Coco Montoya et Moreland & Arbuckle, le vendredi 27 mars prochain à la Batterie. Tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé