Clinic + Cannibale au Café de la Danse

Publié le 16 août 2017 à 16:40

Le 14 octobre 2017 à 19:30

Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris

Assistez à la soirée de clôture de l’Eldorado Music Festival avec OÜI FM ! On vous attend le 14 octobre, dans la salle parisienne.

La rentrée musicale du Café de la Danse est bien chargée. En effet, l’Eldorado Music Festival revient pour la 9ème année consécutive. Du 11 au 14 octobre, vivez 4 jours de concerts à la programmation rock et blues rock audacieuse. Cannibale et Clinic vous accueilleront afin de clore l’événement comme il se doit.

La première partie de cette soirée sera assurée par Cannibale. Après Bow Low, les normands reviennent avec un tout nouveau groupe. Ils font le choix de l’exotisme, mélangeant les rythmiques africaines, colombiennes et garage rock. A quarante ans, les cinq carnivores ont accompagné des musiciens des très différents, de Camille Bazbaz à Johnny Hallyday. Accents funky, racines blues rock et teintes rétro psyché, les quadragénaires viendront présenter leur premier album No Mercy For Love, sorti à la fin de l’hiver. Cliquez ici pour découvrir le clip de Mama, un extrait complètement rétro de l’album. Leur credo : ouverture d’esprit et simplicité.

Clinic viendra clôturer le festival en beauté. Devenus célèbres pour leurs masques anti-contagion, les quatre britanniques pourraient maintenant se faire appeler les « doctors freaks » de Liverpool. Le groupe de post punk a commencé sa carrière en 1997 avec quelques singles auto-financés. Reconnus rapidement, ils ont tenu les premières parties de Radiohead sur leur tournée de 2000. Rock urbain à tendance électro, le quatuor propose un savant mélange de noise, psyché et pop décalée. Tant sur scène que dans leurs clips, les quatre chirurgiens amateurs semblent complètement dérangés, limite inquiétants. A ne pas manquer !

Retrouvez toutes les infos sur le site du Café de la Danse. Et pour la billetterie, c’est par ici !

Tentez de gagner deux places pour la soirée de clôture du festival Eldorado ! Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

En quelle année s'est formé le groupe Cannibale ?

  1. 2005
  2. 2009
  3. 2016

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »