Cirque Éloize : OUI FM vous offre vos places pour le spectacle Hotel

Publié le 2 septembre 2019 à 14:34

Du 26 septembre 2019
Au 27 septembre 2019

Espace Michel-Simon
36 Rue de la République
93160 Noisy-le-Grand

Cirque Éloïze - HôtelC’est l’histoire d’un lieu et de ses voyageurs de passage… Rendez-vous les 26 et 27 septembre à l’Espace Michel-Simon à Noisy-le-Grand 

Chef de file du cirque contemporain, la troupe québécoise du Cirque Éloize rassemble 12 acrobates et musiciens sur scène pour près d’1h30 de spectacle !

Cirque Éloize vous accueille dans un hôtel intemporel aux charmes Art Déco, lieu de rencontres de voyageurs de tous les horizons. Hotel, c’est l’histoire d’un lieu rempli d’histoires. C’est cette adresse où l’on est réuni avec des inconnus l’espace d’un instant.

Du Maître d’hôtel dépassé par les évènements à la soubrette espiègle, en passant par l’homme à tout faire dévoué et de son inséparable chien Carpette, le personnel de l’hôtel est comme nous, le témoin privilégié des passages de vie.

Porté par la voix de cette cliente qui commente, témoigne et raconte le récit, partez à la rencontre de ces amoureux qui l’ignorent encore, ces voyageurs improbables et cette star qui fait des pieds et des mains pour gagner sa place tout en dévoilant la profondeur de son être.

Passez la grande porte de ce lieu grandiose et découvrez l’histoire finement tissée de ces voyageurs !

Depuis plus de 25 ans, le Cirque Éloize conjugue les arts du cirque aux autres formes d’arts ainsi qu’à la technologie pour combler les attentes d’un public en quête d’un divertissement riche de sens. Force motrice du rayonnement culturel québécois, il  cumule les productions à succès. À ce jour, et en constante évolution, plus de 3,5 millions de spectateurs ont pu assister aux différents spectacles dans quelques 550 villes à travers le
monde.

Plus d'infos

OUI FM vous offre vos places pour applaudir Hotel le jeudi 26 septembre à l’espace Michel-Simon à Noisy-le-Grand. Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé