Circus Ronaldo présente Fidelis Fortibus

1er février 2017 à 1h01 par Adrien Courteau

OUI FM

Du 22 février au 12 mars à l'occasion de Villette en Cirques. Du mercredi au samedi à 20h et le dimanche à 17h à l’Espace chapiteaux. OÜI FM vous offre des places.

Du 22 février au 12 mars à l'occasion de Villette en Cirques. Du mercredi au samedi à 20h et le dimanche à 17h à l’Espace chapiteaux. OÜI FM vous offre des places.
OUI FM
Pour cette nouvelle création, Danny Ronaldo est seul en scène mais convoque à lui seul toute l’histoire du cirque et son cortège de figures nostalgiques. Le clown solitaire erre sur les cendres d’un monde englouti et ressuscite les âmes mortes de ses puissantes illusions. Avec un brin de nostalgie et des kilos de fantaisie, il se lance dans une suite de numéros qu’il s’applique à louper avec une agilité remarquable. Entre tours de magie rocambolesques, roulement de tambours fantômes, jonglerie loufoque et trapèze kamikaze, le clown résiste quoi qu’il arrive. Fidelis Fortibus, la fidélité, plus forte que tout. Car chez les Ronaldo, le cirque est une histoire de famille. Dans Circenses, c’était toute la famille, du grand-père aux petits-enfants, qui dévoilaient l’envers du décor. Avec la Cucina dell ’arte, c'étaient les deux frères David et Danny, 6ème génération de cette généalogie circassienne, et qui maniaient pelles à pizza et rouleaux de cuisine. Avec cette nouvelle création, Circus Ronaldo laisse toute sa place au personnage poético-burlesque du clown fellinien.
Retrouvez plus d'informations encore sur le site du Circus Ronaldo. Pour gagner vos places pour assister au spectacle Fidelis Fortibus du Circus Ronaldo avec Danny Ronaldo, grâce à OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :
Ce concours est terminé